Chama Farez

Créatrice de mode dans le Brabant Wallon, Chama Farez s'est imposée comme une figure emblématique du prêt-à-porter haut de gamme pour homme, corporate, B2B ou particulier.  Femme de "terrain", c'est souvent chez vous, dans votre entreprise qu'elle puise son inspiration. Ou dans les nombreuses foire internationales spécialisées dans le textile auxquelles elle participe.  

Tout l’art du «Private Tailoring» est d’aller droit à l’essentiel tout en prenant le temps nécessaire pour bien choisir. Les collections sont minutieusement sélectionnées, les tissus, les coloris, les textures font l’objet d’une attention soutenue. 


Mon métier? Ma passion!

"Ma passion pour le beau et l’élégance m’ont guidée tout au long de ma carrière. C’est tout naturellement que m’est venue l’idée de créer un espace «  Private Tailoring  » propice à cet acte essentiel qu’est le choix de nos vêtements. Bien sûr, il y aura toujours les achats impulsifs, le coup de foudre pour une paire de chaussures, un imperméable, une monture de lunettes,… mais, le choix d’un costume est tellement sensible qu’il vaut mieux prendre un peu de temps, au calme et secondé par des conseils avisés".

CHAMA FAREZ  / Fondatrice

Découvrez mon concept de "private tailoring".

Découvrir

Chama Farez n'est pas qu'une créatrice de mode. C'est aussi une marque, un concept store et un concept de "private tailoring".